Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:13

Ce samedi 22 décembre je me suis rendu au marché allée de la gare espérant y rencontrer le père noël. En effet, une animation était annoncée.

Je suis certainement passé trop tôt (Because match Grenoble-Toulouse à la télé) car je n'ai vu qu'un monsieur en civil, micro à la main, qui distribuait des bonbons aux enfants !

Malgré le temps pluvieux, les commerçants étaient nombreux (il y avait même un mercier) et les clients commencaient à arriver.

J'ai profité de mon passage pour faire ce petit montage photo. 

Sans titre 2

Roger Leclaire

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Malheureusement le Père Noël était retenu ailleurs le samedi par contre il a passé toute sa journée avec un de ses lutins sur la ville du Mée lundi 24 ! Un photographe était même présent pour<br /> prendre petits et grands avec lui !<br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
P
bien roger pour ce reportage , je vois qu'il y avait de la choucroutte !! hummmm çà c'est bon !!un plat d'hivers !!!! bravo !!! et bonne fète a tous !!
Répondre