Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 16:23

Je suis passé cet après midi (01/04/2015) sur le chantier de construction du Char qui doit être prêt pour le défilé du 30 mai prochain, et quelle n'a pas été ma surprise de voir s'affairer autour des Charistes de nombreux enfants outils et pinceaux à la main.

J'ai appris qu'il s'agissait des membres du Conseil Municipal des Enfants.

Ils étaient très attentifs aux conseils prodigués par les adultes, semblaient très heureux de découvrir leur savoir faire et étaient impatients de le mettre en application.

La découpe du polystyrène par fil chauffant a connu un grand succès !

J'ai pu constater l'avancement des travaux depuis ma dernière visite..

Roger Leclaire    

Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Du renfort pour les Charistes
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les enfants sont excellents et les charistes aussi. Bravo pour cette initiative. Il faut venir à la préparation du char. On y passe toujours d'excellents moments et on apprend beaucoup sous la houlette de JP. Merci JP
Répondre
J
Les Charistes ont apprécié ce gros coup de main des jeunes du CMJ. Nul doute que la relève est assurée quant à l'avenir du char du Mée. Bravo les jeunes !
Répondre
A
Bravo
Répondre
J
Les CME ont été ravis de participer à cet après midi "char"; ils attendent avec impatience la prochaine rencontre prévue le 6 mai; Jipé leur a promis de leur faire faire autre chose; il est à parier qu'ils encadreront le char le 30 mai lors du défilé
Répondre