Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 16:40
Disparition

C'est avec une grande émotion et une grande tristesse que j'ai appris ce matin le décès de Daniel Messinèse après un long combat contre la maladie.

En ce moment douloureux, je veux témoigner à sa compagne Catherine et à ses enfants et petits enfants ma plus grande affection et mes sincères condoléances.

Localement, Daniel a mis son coeur et son courage au service de nombreuses associations, le Souvenir Français, l'Epicerie Sociale, le fleurissement de la ville etc.

Il laisse un gand vide !

Au revoir Daniel

Roger Leclaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
sinceres condoleances Catherine ainsi qu a tous les tiens bon courage<br /> jeannot
Répondre
B
Le décès de Daniel,après ce terrible combat contre la maladie,nous submerge ,Nicole et Moi,d'une grande émotion et d'une immense tristesse.Dans ces moments si douloureux nous présentons à Catherine, ses enfants et petits enfants nos très sincères condoléances et les assurons de notre soutient. Salut Daniel.
Répondre
O
Le départ de Daniel est une très grande perte pour nous tous. <br /> Sa gentillesse et sa générosité faisaient de lui UN HOMME SAGE....... dont l'amitié était sans faille.<br /> J'ai beaucoup de peine et je partage la terrible douleur de Catherine et de ses enfants.
Répondre
M
sincéres condoléances a toute la famille.......et bisous a Catherine<br /> béatrice et regis
Répondre
C
Merci Roger pour ces quelques mots à la mémoire de Daniel.<br /> Cela nous va droit au cœur.<br /> Catherine, Séverine, Stéphanie et Frédéric
Répondre