Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 18:27

Ce dimanche 18 janvier 2015, le sport était d'actualité au Mée sur Seine.

Voici quelques photos des manifestations auxquelles je me suis rendu.

Tout d'abord, championnat d'Ile de France d'épée juniors Garçons et Filles au Gymnase Caulincourt.

Lorsque je suis passé les filles étaient en piste :

Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive

Je me suis ensuite rendu au Stade du complexe sportif Pozoblanco pour assister au match de coupe Gambardella (juniors) Le Mée-Paris FC. Les Méens se sont malheureusement inclinés 1-0 et sont éliminés :

Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive

J'ai abandonné les juniors pour rejoindre les "séniors" qui participaient au boulodrome à la coupe d'hiver de pétanque : 

Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive
Le Mée sur Seine ville sportive

Je suis enfin rentré chez moi pour un repos bien mérité :

VIVE LE SPORT

VIVE LE SPORT

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci ROGER de ce petit tour d'horizon.<br /> mais tu as raison je te prefère à la 3ème mi-temps.CG
Répondre