Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 13:47

L’AG du comité des fêtes s’est déroulée lundi 13 janvier.

Après l’approbation des bilans moraux et financiers, le comité a présenté ses actions pour 2014 dont le videz vos greniers le 15 juin, le spectacle au MAS les 12 et 13 septembre, le loto le 29 novembre.

Le président, Gilles MEUNIER, vous présente ses meilleurs vœux et vous espère nombreux à ces manifestations

Josette

A G du comité des fêtes
A G du comité des fêtes
A G du comité des fêtes
A G du comité des fêtes
A G du comité des fêtes
A G du comité des fêtes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les bénévoles sont des équipes formidables.Sans eux ,piliers des actions dans nos vies il est impossible de faire quoi que se soit MERCI A TOUS.....l' ce que je voudrais dire aussi c est qu on retrouve les mêmes partout , avec leur dévouement et leur courage BRAVO
Répondre
M
En bref pour conclure une brassée de braves gens au service de tous. MERCI
G
BRAVO au comité et surtout aux personnes bénévoles qui le constitue ,j'avoue une admiration au temps passé par ces personnes pour que l'on est des moments"FORMIDABLES" (je me répète,mais j'assume et signe de mon nom....) dans notre ville du Mée ,
Répondre