Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 09:22

C'est avec un immense plaisir que les participants au récent voyage à Meckenheim (voir article du 01/10/2013) se sont réunis dans la soirée du vendredi 18/10.

Le repas précédé d'un apéritif s'est déroulé dans une grande convivialité, et les anecdotes et souvenirs de ce voyage ont été échangés jusqu'à fort tard.

Merci au bureau du comité et à sa présidente Annie Le Corre d'avoir organisé cette sympathique soirée.

Roger Leclaire

.

Soirée Photos du comité de Jumelage
Partager cet article
Repost0

commentaires

8
The concepts a New york Job in addition to everything that consequence made it happen get for the community?
Répondre
A
une très bonne soirée avec d'excellents reportage photos
Répondre
A
Merci Roger pour cette photo. C'est vrai que c'est toujours un réel plaisir de nous retrouver après un week-end aussi intense que celui que nous avons passé à Meckenheim fin septembre. Soirée super réussie grâce à la bonne humeur de tous les Participants. J'en profite pour remercier les Membres du CA qui ont bien aidé à la réalisation de cette soirée. Et maintenant je vous donne rendez vous au salon de la gastronomie!
Répondre
P
c'est avec plaisir que je vois que tout le monde sourires et content de faire cette photo et particulierement heureuse de voir 2 personnes sourires et un grand merci Roger pour cette belle photo
Répondre
O
j'attribue un 20sur20 a cette soirée ,pour la bonne humeur et la convivialité et tout nos adhérents étaient contents cela fait plaisir a toute l'équipe que nous formons.
Répondre