Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 23:30
15Etant du Mée Sur Seine , donc de l' agglomération Melun Val De Seine , je profite de ce blog pour vous faire découvrir un sport non pratiqué au Mée , mais ou se trouve nombreux Méens en tant qu' éducateurs , dirigeants , et bien sur joueurs : le rugby .
Dans notre club nous accueillons les moins moins de 9 ans ( mini-poussins) , les moins de 11 ans (poussins) , les moins de 13 ans (benjamins) et les moins de 15 ans (minimes).
Vous pouvez venir supporter nos joueurs et les encourager lors des entrainements , le Mercredi de 18h15 à 20h00 et le Samedi de 14h00 à 17h30.
Lors d'un entrainement spécial nos jeunes joueurs ont pu être coachés par l 'entraineur des arrières du 15 de France
Mr Emile N'tamack , ils étaient bien sur ravis de cette rencontre .
Merci a tous de votre attention et n' oublions pas le rugby c' est l' ecole de la vie .
Fabien Fosse
N'TAMAcK082 2l2xg-Equipe 13

2o0iu-103 15262m2t9- 15 v5

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> blog très sympa , je connais bien le mée sur seine ,<br /> maintenant retour dans ma région d'origine , je suis éducateur poussins dans mon club , ..........<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bonjour je souhaite inscrire mon fils de 8 ans et demi . Je peu le faire ou se vous pouviez me renseigner merci advance.